StarCraft-WSSarrior Index du Forum

StarCraft-WSSarrior
Un Forum fait pour les Gamers de Starcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comportement sur Bnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Starcraft:Brood War -> Debat Starcraf : Brood War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophedlr

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Comportement sur Bnet Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voila j'ai joué une partie sur battle.net hier soir avec ce que je croyais être un pote et il m'à déçus au plus haut point, voici donc le débat du jour :
Est-ce normale de jouer en équipe et sans crier gare, se retirer de l'alliance afin de buter le pote.

C'est en effet ce qui m'est arrivé hier soir, ce que je croyais être mon pote, le joueur Sam101, m'a invité à une partie SC BW, j'ai accepté.
Nous étions par équipe de 3, 6 au totale sur la partie.

Au moment de tuer le dernier ennemi, il à profité que j'avais envoyé toute mes forces d'attaques, pour se retirer de l'alliance et ainsi m'attaquer avec pas loin de 20 porte-nef Protoss (j'étais Terran), résultat ben j'ai une défaite à mon actif alors que nous étions sur le point de gagné.

Ma défense était parfaite par rapport à la force ennemi, et je ne pouvais pas prévoir un tel acte de la part de mon pote.
Donc le grand débat est : Traitrise de sa part ou non ?

D'ailleurs, il s'est amusé à dire que après tous rien n'interdit d'attaquer les alliés.

En plus de cela, comme excuse il dit que j'étais trop lent et que je faisais pas de medic.
Hors il savait que j'étais lent, je le lui avait dit, pour les medics j'arrive à rien avec eux, ils me bloquent dans ma stratégie, donc j'en fais que deux ou trois qui restent à la base.

J'attend vos réponses avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Comportement sur Bnet Répondre en citant

Moi je pense que c'est un gros arnaqueur !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Comportement sur Bnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Starcraft:Brood War -> Debat Starcraf : Brood War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation