StarCraft-WSSarrior Index du Forum

StarCraft-WSSarrior
Un Forum fait pour les Gamers de Starcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debat : Zeratul peut-il tenir face a Kerrigan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Starcraft:Brood War -> Debat Starcraf : Brood War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Besiktas-66

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Debat : Zeratul peut-il tenir face a Kerrigan ? Répondre en citant

Voila tout est dans la question en mettant ce Debat j'espere que sa briseras la glace sur le forum Very Happy !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Debat : Zeratul peut-il tenir face a Kerrigan ? Répondre en citant

Bon moi je pense que Zeratul a les moyen de battre Kerrigan , si Tassadar a reussit a battre Kerrigan en l'a laissant en vie je pense que Zeratul peux battre l'abomination , mais oublions pas que quand Tassadar a battue Kerrigan elle n'avais pas toutes ses facultés a 100 pour cent !!! donc je pense que c'est du 55-45 pour Kerrigan sauf si Zeratul est aidé par Artanis Very Happy alors la Reine des nuées est foutue Very Happy !!

josbouffard

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 07:17 (2009)    Sujet du message: Debat : Zeratul peut-il tenir face a Kerrigan ? Répondre en citant

Premierement zeratul est un gars au corps a corps tendis que kerregan est une corps a corps mais elle a des sort pas mal...Je dirais que de proche zeratul la bat a plat couture mais de loin kerregan a torche...Si vous vouer savoir faite vous une map sur map editor avec kerrigan d'un bord etzeratul de lautre et vous aller bien voir...?? Mr. Green Wink Smile Very Happy

MSN
Kaan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: Debat : Zeratul peut-il tenir face a Kerrigan ? Répondre en citant

Oui c'est vrai , Zeratul a 100 au corp a corp , et Kerrigan a beaucoup de Pouvoirs !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Debat : Zeratul peut-il tenir face a Kerrigan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Starcraft:Brood War -> Debat Starcraf : Brood War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation