StarCraft-WSSarrior Index du Forum

StarCraft-WSSarrior
Un Forum fait pour les Gamers de Starcraft

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planetes du Jeux :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Starcraft I -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 70
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Planetes du Jeux : Répondre en citant

Voila la liste des planetes les plus importantes du system Koprulu et a coté un petit résumé de la planete et a quoi elle a servit dans le jeu :



- Char : ancienne planète minière des Terrans, monde volcanique et particulièrement hostile. Les Zergs s’en emparent dans StarCraft, et elle a toujours été depuis leur planète-base, abritant leurs ruches principales. Dans Brood War, les Protoss y retrouvent le Khalis, cristal renfermant l’énergie des templiers noirs.

- Tarsonis : la planète-capitale de la Confédération Terran, jusqu’à ce que cette dernière soit renversée par le terroriste révolutionnaire Arcturus Mengsk. Durant la guerre des Nuées (Brood War), elle sert de repaire temporaire à Kerrigan, jusqu’à ce que cette dernière reprenne le contrôle de Char, où elle s’installe alors.

- Korhal : la planète servant de refuge aux terroristes anti-confédérés, notamment aux Fils de Korhal, l’organisation de Mengsk. De fait, elle a subi des bombardements nucléaires massifs de la part des confédérés, qui l’ont ainsi réduit à l’état de désert brûlant. Après la chute des confédérés, Arcturus Mengsk en fait la planète-capitale de son nouvel Empire Terran. La planète est prise par le Directoire de la Fédération Terrienne durant la Guerre des Nuées, mais Arcturus en reprend le contrôle par la suite avec l’aide de Kerrigan.

- Aiur : la planète des Protoss. Monde forestier, couverts de vastes jungles. Les Protoss sont profondément attaché à leur monde, et n’hésiteraient pas à donner leurs vies pour Aiur (beaucoup de leurs unités répètent souvent des phrases telles que « Vive Aiur », « Ma vie pour Aiur », etc.). Suite à l’invasion massive d’Aiur par les Zergs au milieu de StarCraft, les Protoss sont forcés de le déserter au début de Brood War. Dans StarCraft II, la libération d’Aiur est l’un des objectifs majeurs des Protoss.

- Shakura : la planète des templiers noirs Protoss. Après la chute d’Aiur, les autres Protoss y trouvent refuge, ce qui permet par la suite la réconciliation des deux branches du peuple protoss.

- Antiga Prime : planètes de multiples colonies terran différentes

- Mar Sara : planètes aux mains des Terrans puis des Zergs. C’est sur cette planète que vit au départ la colonie terran contrôlée par le joueur dans la première campagne terran. Dans StarCraft II, elle est à nouveau contrôlée par les Terrans, notamment le Combinat Kel Morian, une organisation récoltant les minerais riches de la planète.

- Braxis : planète essentiellement de glace, aux mains de l’empire terran. Zeratul révèle dans la campagne protoss de Brood War, qu’elle était autrefois une colonie protoss nommée Khyrador. C’est sur cette planète que les Protoss trouvent l’Uraj, cristal renfermant l’énergie des templiers, et que le Directoire découvre le Perturbateur Psi, appareil utilisé par la suite contre les Zergs


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Starcraft I -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com