StarCraft-WSSarrior Index du Forum

StarCraft-WSSarrior
Un Forum fait pour les Gamers de Starcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma vie/My Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Café -> Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alios67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Ma vie/My Life Répondre en citant

Bonsoir ,

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse un peu raconter notre vie sans forcément en créer un nouveau à chaque fois et pour éviter de faire du hors sujet dans d'autres.

La cordialité et la bonne humeur y sont obligatoires !!

Je commence pour montrer l'exemple :

Moi je travaille ( comptable ) avec mon frère pendant les vacances pour gagner un peu d'argent . Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Ma vie/My Life Répondre en citant

A oui au moin tu t'ennuie pas pendant les vacances Very Happy , moi c'est les vacances j'attend la rentréé Very Happy !!

Alios67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Ma vie/My Life Répondre en citant

Mort de Rire pour une fois j'vois quelqu'un qui veux que c'est la rentrée .

Kaan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Ma vie/My Life Répondre en citant

Laughing  non en faite c'est que je m'ennuie pendant les vacances Mad

Alios67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Ma vie/My Life Répondre en citant

A ok tu te fait chier et tu joue a starcraft . Mort de Rire

Kaan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Ma vie/My Life Répondre en citant

Voila ta tout compris Okay Mort de Rire

Alios67
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: Ma vie/My Life Répondre en citant

Le forum est désert ....

Kaan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Ma vie/My Life Répondre en citant

ouéé xd

bon voila aujourd'hui Cross , j'ai terminer 2e Very Happy (lol) je suis en 3e xd xd , et pour le Cross des 4e le court de l'histoire a etait changé mdrr le premier a la derniere ligne droite c bouffer un Plot donc il a terminer dernier !! mdrrrrr

Besiktas-66

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Ma vie/My Life Répondre en citant

2e ? leyn kaan moi jai fini 18e a cause de l'autre con la il m'a fait tomber Mdrrr Laughing Laughing  , et l'autre sa etait fort quoii !!! se prendre un plot a la ligne droite Laughing Laughing

Alios67
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Ma vie/My Life Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Alios67
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Ma vie/My Life Répondre en citant

Kaan j'ai pas aimer comme ta appeler le club de gymnastique  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Ma vie/My Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Café -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation