StarCraft-WSSarrior Index du Forum

StarCraft-WSSarrior
Un Forum fait pour les Gamers de Starcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation des Membres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Presentation et Reglement -> Presentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
constant

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Presentation des Membres Répondre en citant

slt a tous je vien juste de minscrire et je meppele constant
je suis ps un fans de starcraft mais je suis un gros no life de war3
ps: j att avec impatience al srtie de starcreft2

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: Presentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue Constant Very Happy

PS : on l'attend tous Very Happy !

Alios67
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: Presentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue Constant Very Happy

constant

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: Presentation des Membres Répondre en citant

Mort de Rire merci 

Toyoraura

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Presentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue à tout les petits nouveau! Smile

Ceza

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Presentation des Membres Répondre en citant

Bon salut tout le monde moi c'est Ceza , Turc , j'habite a Toulouse et je suis le second Admin du forum apres Kaan !! je suis content de faire partie de ce forum , je suis Fan de Starcraft , Fifa , PES , et de football ( Vive Fenerbahce Very Happy ) !!! Voila

Alios67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Presentation des Membres Répondre en citant

Bienvenu ceza .

Kaan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Presentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue Ceza Very Happy

grand_para

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Presentation des Membres Répondre en citant

Salut je suis grand_para, fan de starcraft
D- sur iccup Crying or Very sad
et je cherche des gens pour m'ameliorer beaucoup

Kaan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Presentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue grand_para !!

christophedlr

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Presentation des Membres Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, Christophedlr, 23 ans à la fin du mois et fan de Starcraft (et tous les jeux Blizzard en fait Wink).
Je joue jamais sur battle.net, toujours en local.

J'ai jamais finis les campagnes (ni SC ni BW), mais je me débrouille assez sur les maps du jeu libre.
Je joue surtout Terran, race que j'aime tous particulièrement par leur efficacité en combat sans couté trop cher.

Je suis très lent au développement de ma base, ce qui implique de ne pas en avoir beaucoup.
Toutefois, ma défense est faite en fonction de l'adversaire et est souvent en béton, les parties peuvent donc durer plusieurs heures (2h pour la plus longue).

Mes attaques sont souvent punitives, en réponse à une attaque, souvent raté de mon adversaire.
J'upgrade au plus vite mes Marines, je monte des char de siège rapidement, les bunker et tourelles venant complété la défense de la base.

Mes unités ne sont composé que de Marines, upgradé le plus possible et par lot de 3 voir 4 unités.
Il m'arrive de faire de l'aérien, mais le terrestre reste mon domaine de prédilection.

Mes défenses ne sont composé que de bunker avec des tanks, les tourelles étant là pour détecter les unités invisbles afin de parer à toute éventualité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Presentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Presentation et Reglement -> Presentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation