StarCraft-WSSarrior Index du Forum

StarCraft-WSSarrior
Un Forum fait pour les Gamers de Starcraft

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kerrigan ( Zerg )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Starcraft:Brood War -> Personnages de Brood War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 70
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Kerrigan ( Zerg ) Répondre en citant

Après la mort de l’Overmind sur Aiur, Kerrigan avait repris son indépendance, et commençait à agir de son chef, comme n’importe quel Cerebrate.
Elle rallia une partie des Nuées restantes à sa cause grâce à ses pouvoirs psychiques, mais, rapidement, une rivalité s’instaura entre elle et la grande majorité des Cerebrates survivants pour savoir qui contrôlerait maintenant la Nuée.

Pour le comble, ces Cerebrates, commandés par Daggoth, ancien lieutenant de l’Overmind, parvinrent à recréer un nouvel Overmind en faisant fusionner plusieurs d’entre eux. La créature n’en était qu’au début de son développement, et ne pouvait pas encore contrôler la Nuée, mais si elle se réveillait, elle risquait de reprendre le contrôle de tous les Zergs, Kerrigan y compris.

Désireuse d’éviter cela, Kerrigan se rendit sur Shakuras, la planète des Templiers Noirs, où les Protoss avait trouvé refuge après l’invasion d’Aiur par les Zergs. Après avoir réussi à se faire écouter d’eux malgré leur méfiance, elle leur révéla l’existence de ce nouvel Overmind. 
Apprenant que les Protoss cherchaient, pour leur part, à réunir deux cristaux sacrés (le Khalis et l’Uraj) pour détruire les Zergs se trouvant sur Shakuras, elle décida de les aider, partant de l’idée que détruire les Zergs sur Shakuras affaiblirait considérablement les Nuées de Daggoth.

Elle accompagna donc Zeratul et Artanis durant leur voyage pour retrouver les cristaux, et y joua un rôle essentiel, récupérant elle-même l’Uraj et utilisant ses zergs pour appuyer les Protoss lorsqu’il arrachèrent le Khalis aux Zergs de Daggoth.
Néanmoins, un autre protoss, le Judicateur Aldaris, devina que Kerrigan manipulait les Protoss, et se révolta.

Les Protoss matèrent la rébellion, et capturèrent Aldaris, qui n’eut cependant pas le temps de s’expliquer : Kerrigan intervint et l’abattit sans lui laisser le temps de révéler quoi que ce soit. Furieux, les Protoss ordonnèrent à Kerrigan de quitter Shakuras, ce qu’elle fit en ricanant et en affirmant que, de toute façon, cette alliance avait déjà aidé à ses plans.

Les choses se compliquèrent cependant pour la Reine de Pique lorsque le Directoire de la Fédération Terrienne, force terran originaire de la Terre, s’introduisit dans les affaires de Koprulu.
Le DFT parvint en effet à vaincre l’Empire Terran, bien que Mensgk ne soit parvenu à s’échapper grâce à l’aide inattendue de Raynor et de ses alliés protoss, et à prendre le contrôle de l’Overmind en développement et des Cerebrates.
Pire encore, ils utilisèrent un appareil nommé Perturbateur Psi pour perturber les communications télépathiques des Zergs, faisant perdre à Kerrigan le contrôle de la majorité de ses Nuées.
La Reine de Pique ne possédait plus que quelques zergs encore sous son contrôle, ainsi que l’appui d’un unique Cerebrate et de son acolyte, le Terran infesté Duran.

Face à cette situation, elle fit une alliance de circonstance avec Raynor, Mensgk et le protoss Fénix, qu’elle réussit à convaincre de l’aider en s’appuyant sur le fait que le DFT menaçait autant les Protoss et les Terrans que les Zergs. Elle promit également à Mensgk que, s’il l’aidait, elle lui rendrait Khoral.

Tous trois l’aidèrent avec d’excellents résultats : le Perturbateur Psi fut détruit et Kerrigan repris le contrôle de ses Nuées. Comme promit, elle attaqua Khoral et libéra la planète du Directoire, mais, peu après, se retourna contre ses alliés. Le Général Duke et Fénix périrent dans l’attaque, mais, par vengeance, elle épargna Mensgk pour qu’il assiste à son ascension en se rappelant que c’était de sa faute.
Il n’est pas dit clairement si elle épargna aussi Raynor ou si ce dernier parvint à s’échapper, mais il sortit vivant de l’attaque, jurant de revenir un jour pour la tuer.

Après cela, Kerrigan retourna sur Shakuras et captura Raszagal, la Matriarche des Templiers Noirs. En l’utilisant comme otage, elle obligea Zeratul et ses semblables à attaquer et tuer définitivement l’Overmind et ses Cerebrates. Le résultat fut une nouvelle réussite, et Kerrigan repris le contrôle de tous les Zergs.
Cependant, lorsque les Protoss réclamèrent leur Matriarche, il s’avéra que cette dernière avait déjà été corrompue par Kerrigan, qui en avait fait son pantin.
Zeratul la captura et tenta de la libérer, en vain.
Lorsque les Zergs attaquèrent sa base, il préféra tuer lui-même la Matriarche plutôt que de la revoir tomber entre les griffes de Kerrigan.
Cette dernière, pour se venger, épargna Zeratul afin qu’il reste à jamais torturé par le remords.

Après cela, Kerrigan découvrit que Duran avait disparut, et subit les assauts combinés des forces restantes du DFT, de Mengsk et d’Artanis.
Elle sortit cependant une fois de plus victorieuse : Mengsk et Artanis durent se replier, forçant ainsi le DFT à faire de même.

Dugalle, amiral du Directoire, proposa à Kerrigan de se rendre si ses hommes étaient épargnés, mais Kerrigan, n’ayant que faire des prisonniers, lui ordonna plutôt de fuir vers la Terre, tandis qu’elle lui laisserait un peu d’avance avant de lancer la Nuée à sa poursuite. Dugalle se suicida peu après, et les forces du DFT furent vite anéanties par les Zergs.

L’infestation de Kerrigan a alternée sérieusement son aspect physique. Bien que sa silhouette, sa constitution et son visage soient au départ restés les mêmes, elle possède désormais une peau verdâtre, partiellement renforcée par une carapace de protection.
Ses yeux ont virés au jaune, et ses cheveux se sont changées en des tiges segmentées comme des jambes d’insectes ou des antennes.
Ses doigts incorporent désormais des griffes rétractables. Deux sortes d’ailes ont poussées dans son dos, décrites comme lui descendant jusqu’aux genoux.
Ces ailes ne sont en réalité pas destinés à lui permettre de voler, mais plutôt à attaquer, puisqu’elle les déploie lorsqu’elle attaque.



Relations avec les autres personnages :

Jim Raynor :

Jim Raynor  et Kerrigan se sont rencontrés durant leur carrière dans Les Fils de Korhal, et ont coopéré plusieurs fois par la suite. Raynor éprouvait clairement une certaine attirance pour Kerrigan, qui mua par la suite en sentiments, bien que les deux personnages se soient parfois disputés. C’est l’abandon de Kerrigan aux Zergs par Arcturus qui amena Raynor à quitter les Fils de Korhal.
Après la mutation de Kerrigan en Reine des Lames, Raynor a clairement été dégoûté par ce qu’était devenue son ancienne coéquipière, et a commencé à éprouver une méfiance envers elle. Néanmoins, il accepta de coopérer avec elle contre le Directoire. Le meurtre de Fénix par les Nuées achève le peu de sympathie que Raynor éprouvait peut-être encore pour Kerrigan, et il jure de la tuer.
On remarque cependant que, les deux fois où Kerrigan a affronté Raynor, elle l’a toujours épargné, même après qu’il a juré de la tuer.

Zeratul :

Durant Brood War, Kerrigan a plusieurs fois manipulé Zeratul, usant de lui et de ses Templiers Noirs pour arriver à ses fins. Ces manipulations ont eu pour conséquence finale de forcer le Protoss à tuer Raszalgal, la Matriarche qu’il avait toujours servit avec une dévotion sans pareil. Privé d’honneur, Zeratul a juré de se venger.
Kerrigan a cependant montré un certain respect pour Zeratul après qu’il a tué la Matriarche plutôt que de la laisser sous son emprise. « Je vous avais mal jugé, Zeratul. Vous êtes plus valeureux que je ne le pensais. » lui lance-t-elle avant de le laisser partir.


Arcturus Mengsk  :

Du temps où elle servait les Fils de Korhal, Kerrigan était la lieutenante dévouée de Mengsk. Après que ce dernier l’a abandonnée aux Zergs, elle a montré une rancœur envers lui, le trahissant et le laissant dans les ruines de son empire pour qu’il assiste à son ascension tout en se rappelant qu’il en était la cause.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Starcraft:Brood War -> Personnages de Brood War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com