StarCraft-WSSarrior Index du Forum

StarCraft-WSSarrior
Un Forum fait pour les Gamers de Starcraft

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarah Kerrigan ( Zergs )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Starcraft I -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 70
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Sarah Kerrigan ( Zergs ) Répondre en citant

Au sein de sa chrysalide, Kerrigan, instinctivement, lançat des appels aux secours télépathiques vers Mensgk et Raynor, espérant obtenir de l’aide. Raynor vint en personne sur Char, et Mensgk envoya le général Duke pour comprendre ces appels.
Cependant, aucun des deux ne parvint à stopper la mutation, et Kerrigan jaillit finalement de la Chrysalide, transformée en puissant hybride de zerg et de terran sous le contrôle de l’Overmind, connut à partir de ce moment comme la « Reine de Pique » (ou Reine des Lames selon les Traductions).
Elle attaqua et vainquit les forces de Raynor, mais, estimant que ce dernier ne représentait pas une menace conséquente pour les Zergs, l’épargna, lui conseillant seulement de quitter Char.


Après cela, elle infesta un vaisseau scientifique terran, et y récupéra les informations sur le projet « Fantôme » qui lui manquaient pour libérer complètement son potentiel psychique. À partir de là, elle devint pratiquement aussi puissant en termes de pouvoirs psychiques qu’un protoss.
Peu après, un protoss nommé Tassadar arriva sur Char, et provoqua Kerrigan. Furieuse, cette dernière l’attaqua et détruisit une partie de ses forces, mais le Templier s’échappa en narguant une fois de plus Kerrigan et en critiquant sa prévisibilité.
 

Plus encore, il s’avéra que cette provocation n’était qu’une diversion, qui avait permit à Zeratul, le prélat des Templiers Noirs, de tuer le Cerebrate Zasz.
En résultat, la Nuée de Zasz, privée de son maître, devint folle et se mit à attaquer tout ce qu’elle croisait, forçant les autres Zergs à l’anéantir.
Après cet incident, Kerrigan fut chargée par l’Overmind de rester sur Char pour traquer et tuer Tassadar, Zeratul et les autres protoss présents sur Char, tandis que la majorité de la Nuée attaquait Aiur, le monde natal des Protoss.


Kerrigan s’acquit de sa tâche, et parvint à capturer les Templiers Noirs, qu’elle emprisonna dans une ancienne base terran.
Cependant, Tassadar, Zeratul, les Templiers Noirs et Raynor, qui était en fait resté sur Char, furent finalement sauvés par Artanis, le jeune exécuteur Protoss en charge de la défense d’Aiur.
Kerrigan resta par la suite sur Char durant la guerre entre Zerg et Protoss, mais elle ressentit la mort de l’Overmind lorsque celui-ci périt, annihilé par Tassadar.


Une fois infestée, elle est libérée de ses inhibitions comme de son conditionnement neural, et montre des traits plus sombres. Elle a été décrite par une publication Womens Game.Com comme « rancunière, complice, moqueuse, trompeuse et flamboyante ». Combinés à sa grande intelligence, ses traits la rendent extrêmement calculatrice et manipulatrice. Elle est aussi devenue beaucoup plus agressive : elle affecte désormais le combat rapproché, et s’emporte facilement lorsque Tassadar la provoque. À un point de la nouvelle Queen of Blade, elle en vient même à sucer le sang de ses victimes sur ses doigts.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Starcraft I -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com