StarCraft-WSSarrior Index du Forum

StarCraft-WSSarrior
Un Forum fait pour les Gamers de Starcraft

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarah Kerrigan ( Terran )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Starcraft I -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 70
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Sarah Kerrigan ( Terran ) Répondre en citant

Sarah Kerrigan est le personnage dont on connaît sans doute le plus de choses. Enlevée très jeune et dotée d’un potentiel psychique immense, elle fut soumise à différentes expériences au sein de l’Installation Fujita de la planète Vyctor V, sous la direction du major Rumm. Elle sera découverte par les Fils de Korhal lorsqu’ils attaqueront l’Installation.


Apprenant qui elle était et ce dont elle était capable, Mengsk impressionné la manipula pour qu’elle assassine progressivement les trois Fantômes qui avaient tué la famille de Mengsk. Le découvrant, Kerrigan fut furieuse mais Mengsk en fit son bras droit afin de la récompenser. Malgré tout, Kerrigan considérera toujours qu’elle a une dette auprès du chef rebelle.

Il l’envoya sur Mar Sara afin de voir s’il y a moyen de rallier les colons aux Fils de Korhal. Là, elle fit la connaissance de Mike Liberty, avec l’aide de qui elle parviendra à convaincre le magistrat colonial de Mar Sara de rejoindre les Fils de Korhal.

Par la suite, elle rencontra Jim Raynor, dont elle devint plus tard très proche, et participera avec lui et Liberty à la révolte d’Antiga Prime, où elle assassina les officiers confédérés. Ensuite, lorsque Mengsk évacua sa base d’Antiga, il envoya Kerrigan poser l’émetteur psi, qui attire les Zergs, au sein des installations confédérées.
Puis lors de l’invasion de Tarsonis, ce fut aux hommes d’Edmund Duke de le faire, et Kerrigan commença à s’interroger sur la nature de Mengsk, capable de livrer deux mondes aux Zergs sans scrupules. Malgré cela, elle accepta d’attaquer les Protoss, venus tenter d’arrêter les Zergs.
Elle réussit à remplir sa mission, mais les Zergs lancèrent peu après une attaque en masse sur sa base. À la stupéfaction générale, Mengsk replia ses force et l’abandonna aux Zergs, acte qui dégoûta Raynor au point de le faire quitter les Fils de Korhal.

Cependant, la vie de Kerrigan ne devait pas s’en arrêter là. L’Overmind, conscience collective des Zergs, recherchait en effet parmi les Terrans des individus dotés de pouvoirs psychiques afin de les assimiler et de pouvoir lutter à armes égales avec les Protoss. Le potentiel psychique inhabituellement élevée de Kerrigan suscita chez lui un intérêt inhabituel, au point qu’il préféra ne pas la tuer. Au lieu de cela, il l’infesta de manière particulière, et l’enferma dans un chrysalide pour qu’elle y achève l’évolution qui ferait d’elle l’agente la plus puissante de la Nuée Zerg. Afin d’assurer la défense de cette chrysalide, il rapatria les zergs sur la planète volcanique Char.



Kerrigan ayant été élevée dès son enfance pour devenir un Fantôme, elle n’a jamais eu une chance de choisir sa vie. Elle en est donc resté très controversée. Néanmoins, elle a montré des qualités comme le courage et l’audace, et s’est montrée une excellente tacticienne. Dans StarCraft, elle montre aussi des qualités morales, ayant des doutes quant à l’attitude de Mensgk quand ce dernier voulut utiliser les Zergs contre les Confédérés.


Au début de StarCraft, avant son infestation, Kerrigan est décrite comme belle et gracieuse, incroyablement agile et athlétique. Elle a des cheveux roux, qu’elle porte généralement en queue de cheval, et des yeux verts. Le roman La Reine des Lames décrit son visage comme trop fort pour paraître jolie, mais frappant. Elle retire rarement sa combinaison-armure de fantôme, une tenue équipée de redoutables appareils pour améliorer son potentiel, mais lorsque cela arrive, elle porterait un t-shirt léger, des collants en coton, une veste et des bottes en cuir. Et même alors, elle n’est presque jamais sans armes, portant toujours au moins un couteau sur elle.



La reine des Nuées vient d'arriver....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarCraft-WSSarrior Index du Forum -> Starcraft I -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com